HYLOᴹᴰ

  • Compatible avec les lentilles cornéennes1
  • Aide la régénération après la chirurgie oculaire1
  • Fabriqué en Allemagne
» Acheter HYLO™

HYLOᴹᴰDUAL

  • Soulagement des yeux secs et allergies
  • Protège contre une évaporation des larmes
» Tout savoir sur HYLOᴹᴰDUAL

HYLOᴹᴰGel

  • Tous les avantages de HYLO™
  • Deux fois plus puissant
» Tout savoir sur HYLO ™Gel

OCUNOXᴹᴰ

  • Soulagement des yeux secs et protection durant la nuit
  • Premiere onguent ophtalmique à la vitamine A
» Tout savoir sur OCUNOXᴹᴰ

CALMOᴹᴰ vaporisateur oculaire

  • Vaporiser simplement sur les yeux FERMÉS
  • Sans agents de conservation
» Découvrir CALMOᴹᴰ vaporisateur oculaire

HYLOᴹᴰ

  • Compatible avec les lentilles cornéennes1
  • Aide la régénération après la chirurgie oculaire1
  • Fabriqué en Allemagne
» Acheter HYLO™

HYLOᴹᴰDUAL

  • Soulagement des yeux secs et allergies
  • Protège contre une évaporation des larmes
» Tout savoir sur HYLOᴹᴰDUAL

HYLOᴹᴰGel

  • Tous les avantages de HYLO™
  • Deux fois plus puissant
» Tout savoir sur HYLO ™Gel

OCUNOXᴹᴰ

  • Soulagement des yeux secs et protection durant la nuit
  • Premiere onguent ophtalmique à la vitamine A
» Tout savoir sur OCUNOXᴹᴰ

CALMOᴹᴰ vaporisateur oculaire

  • Vaporiser simplement sur les yeux FERMÉS
  • Sans agents de conservation
» Découvrir CALMOᴹᴰ vaporisateur oculaire

Témoignages

Témoignages

« Je porte des lentilles de contact toute la journée et en général vers la fin de la journée mes yeux deviennent secs. J'ai utilisé Hylo pour soulager la sécheresse. Il est incroyable que le produit reste stérile pendant 6 mois après sa première utilisation. »
Pierre Menassa, Montréal
« Ma mère a eu nombreuses chirurgies des paupières et de la cornée et doit avoir l'œil lubrifié tout le temps ou elle souffre de douleur et des maux de tête. Nous sommes allés récemment à un spécialiste de la cornée qui a insisté pour que ma mère n'utilise que Hylo Gel et elle se sentirait beaucoup mieux. Il était il droit! La douleur et les maux de tête sont fortement atténuées et la pompe est beaucoup plus facile à utiliser et beaucoup plus stérile que les autres gouttes nous utilisions. Hylo Gel a fait une différence remarquable pour la santé globale et de bien-être de ma mère. Nous sommes très heureux que notre médecin l'a recommandé! »
Penny Tevel, Montréal
« J'ai utilisé Hylo et Hylo Gel pendant 2 mois et il m'a aidé beaucoup. J'ai eu les yeux secs et Blepharitis pendant 3 ans. Il apaise les yeux et aide à la douleur. »
Shirley Metropolit
« Rien n'a fonctionné pour mes yeux la façon comme Hylo. »
Gabriela Campos, Saskatoon
« Super produit! Idéal pour les voyages en avion. »
Gisele Delente Wilson, Montréal
« Mon histoire de l'œil est un problème compliqué de 22 ans, (provenant d'une erreur chirurgicale en 1991 lors d'une opération de la cataracte routine), et bien sûr, j'ai essayé des dizaines de médicaments depuis lors - sur ordonnance ou en vente libre. Mon ophtalmologiste ici, à Toronto, qui m'a fait découvrir Hylo, produit également une goutte dérivé de mon sang pour moi. Hylo me plaît car il est sans agent de conservation et sans stéroïdes. Le procédé de dosage d'une goutte à la fois est très pratique. Un grand merci, Susann »
Susann Chamberlain, Toronto
« Je passe 7 heures par jour et plus devant l’ordinateur. Mes yeux deviennent donc plutôt secs. J’ai donc commencé à utiliser les goutes pour les yeux pour soulager l’irritation due à la sécheresse. C’est génial, et ça fonctionne beaucoup mieux que mes anciennes goutes. »
Stephen Fritz, Programmeur, Montréal
« Je porte mes verres de contact du matin au soir et mes yeux deviennent toujours secs et irrités à la fin de la journée. Hylo rafraichit mes yeux et les rend comme neufs. »
Eric Bright, Programmeur, Montréal
« Je n’avais jamais réalisé à quel point les goutes pour les yeux pouvaient être efficaces comparées au produit que j’utilise pour mes verres de contact. La différence avec Hylo est remarquable et l’applicateur est génial. J’ai essayé une fois de mettre une goute dans un œil et de ne pas traiter l’autre. Même après des heures, je remarquais encore une différence. »
Christopher Desrosiers, Chef de projet, Montréal
« Je passe la grande majorité de mon temps au bureau devant l'ordinateur et mes yeux deviennent très rapidement fatigués, secs et inconfortables. J'utilise depuis quelques temps HYLO et à chaque fois, je ressens un soulagement rapide et durable de mes yeux. J'apprécie tout particulièrement la douceur de HYLO sur mes yeux, le format pratique de son emballage et en plus, il est sans agent de conservation. J'ai vraiment été impressionnée par HYLO lors de ma première utilisation et j'ai tout de suite su que j'allais devenir une adepte de HYLO à partir de ce moment-là. Je suis ravie d'avoir découvert HYLO et reconnaissante à l'équipe qui a introduit HYLO au Canada. »
Monica S., Avocate, Montréal
« Après avoir subi une chirurgie aux yeux, ils étaient très secs et irritées. J’avais beau appliquer les gouttes recommandées par mon médecin, je ressentais un inconfort presque permanent. Un ami m’a recommandé le produit HYLO en me disant qu’il n’avait rien de tel sur le marché. J’ai essaié votre produit et je dois vous dire que dans un court laps de temps l’irritation est disparue et j’étais capable d’aller dehors au soleil meme sans lunettes. Merci HYLO. »
Daniel B., Garagiste, Montréal
Références : 1Bischoff G, Teping C Klin. Monatsbl. Augenheilkunde 2010: no2 vol 227; données sur fichiers

©2013 CandorVision (Une division de Candorpharm Inc.)

CP 23073 Montreal, Canada, H4A 1T0.

HYLO™

  • Works with contacts1
  • Supports regeneration post-surgery1
  • Made in Germany
» buy HYLO™

HYLO™-DUAL

  • Dry eye and allergy relief
  • Protects against evaporation of tears
» learn all about HYLO™DUAL

HYLO™Gel

  • All the benefits of HYLO™
  • Twice as powerful
» learn all about HYLO™Gel

OCUNOX™

  • Dry eye relief & nighttime protection
  • First eye ointment with vitamin A
» learn all about OCUNOX™

CALMO™ EYE SPRAY

  • Simply spray onto CLOSED eyes
  • Preservative free
» learn all about CALMO™ EYE SPRAY

HYLO™

  • Works with contacts1
  • Supports regeneration post-surgery1
  • Made in Germany
» buy HYLO™

HYLO™-DUAL

  • Dry eye and allergy relief
  • Protects against evaporation of tears
» learn all about HYLO™DUAL

HYLO™Gel

  • All the benefits of HYLO™
  • Twice as powerful
» learn all about HYLO™Gel

OCUNOX™

  • Dry eye relief & nighttime protection
  • First eye ointment with vitamin A
» learn all about OCUNOX™

CALMO™ EYE SPRAY

  • Simply spray onto CLOSED eyes
  • Preservative free
» learn all about CALMO™ EYE SPRAY

Testimonials

Testimonials

I wear contact lens all day and usually toward the end of the day my eyes become dry. I used Hylo to relieve the dryness. It is amazing that the product stay sterile for 6 months after its first use.
Pierre Menassa, Montreal
My mother had numerous eyelid and cornea surgeries and needs to have her eye lubricated or she suffers with pain and headaches. We recently went to a cornea specialist who insisted that my mom only use Hylo Gel and she would feel much better. He was he right! The pain and headaches are greatly alleviated and the pump is much easier to use and a lot more sterile than the other drops we used to use. Hylo Gel has made a remarkable difference in my mothers overall health and well being. We are very grateful that our doctor recommended it!
Penny Tevel, Montreal
I've used Hylo and Hylo Gel for 2 months and it has helped me alot. I have had dry eyes and Blepharitis for 3 years. It sooths the eye and helps with the soreness.
Shirley Metropolit
Nothing has worked for my eyes the way Hylo has.
Gabriela Campos, Saskatoon
Great product! Ideal for plane trips.
Gisele Delente Wilson, Montreal
My eye story is a complicated 22 year problem, (originating with a surgical error in 1991 during a routine cataract operation), and of course I have tried dozens of drugs since then - both prescription and over the counter. My ophthalmologist here in Toronto, who first introduced me to Hylo, also produces a drop for me derived from my own blood. Hylo appeals to me as it is preservative and steroid free. The method of dispensing one drop at a time is very convenient. Many thanks, Susann
Susann Chamberlain, Toronto
I spend 7+ hours a day in front of a computer, as a result my eyes get rather dry. I have been using the Hylo eye drops to relieve the irritation I get from dry eyes. It's great and works much better than my old drops."
Stephen Fritz, Programmer, Montreal
I wear my contacts from morning to night, and my eyes are always itchy and dry by the end of the day. Hylo makes my eyes feel refreshed and like new.
Eric Bright, Programmer, Montreal
I didn't realize how effective eyedrops could be, compared to what I using for my contact lenses. The difference with Hylo is remarkable and the applicator is great. I once tried a single drop in one eye and left the other eye untreated - hours later, I could still notice a difference.
Christopher Desrosiers, Project Manager, Montreal
Working long-hours on the computer at the office, my eyes quickly get tired, dry and uncomfortable. I tried HYLO which feels incredible! The product is smooth to the eyes, the format is practical and I felt a difference immediately. Thanks to HYLO I can focus on my work without getting distracted or losing my focus because of dry and painful eyes. Thank you to the team who brought HYLO to Canada!
Monika S., Lawyer
After having undergone eye surgery, my eyes were very dry and irritated. I applied the drops recomended by my doctor, but I still felt an almost permanent discomfort. A friend recommended HYLO saying that there was no other such thing on the market. So I have tried your product and I must tell you that in a short time the irritation was gone and I was able to even go outside in the sun without sunglasses. Thank you HYLO!
Daniel Belisle, Garage-owner, Montreal
As an actor, I work long days on dusty film sets and have to cope with uncomfortable dry eyes. I’ve recently switched to Hylo. It’s a terrific product. Top quality in an easy-to-use container. Hylo gives me quick relief that lasts, and I don’t need to wonder about the hazards of chemical preservatives. I have enough to worry about in my life. It’s good to have a treatment for dry eyes that I can really count on.
Arthur Holden, Montreal
References: 1Bischoff G, Teping C Klin. Monatsbl. Augenheilkunde 2010: no2 vol 227; data on file

©2013 CandorVision (a division of Candorpharm Inc.)

CP 23073 Montreal, Canada, H4A 1T0